Aller au contenu

Menu principal :

Vous hésitez encore ? Alors parcourons ensemble les raisons qui vous retiennent encore, qui vous empêchent de tirer profit de ce Guide vraiment unique en son genre.
Vous vous dites....

«Je suis déjà vendeur, je n’ai pas besoin de formation»
Le Guide «Le Pouvoir de la Négociation» vous permet de mieux vendre, à des niveaux de rentabilité inégalés.
Vous gagnez plus, vous faites un bond dans votre carrière. Refuseriez-vous vraiment ces perspectives ?

«Je n’ai guère le temps de me former»
Ce Guide a été conçu pour des gens comme vous, très occupés ou peu motivés pour la lecture. Concis mais efficace, il peut être lu très rapidement ! Par contre, vous le reconsulterez comme une Bible, avant chaque entretien important.

«Les livres de formation à la négociation ? Ils disent toujours les mêmes choses»
Les livres que vous connaissez ont-ils eu un effet sur vos résultats ? Toute le différence est là ! Des vrais résultats, rapides, chiffrés et mesurables vous prouveront que vous avez fait le bon choix en vous appuyant sur ce Guide pratique et efficace.

«Je suis contre ces techniques qui tendent à arracher des ventes coûte que coûte»

Plutôt que de vous inculquer des techniques de vente manipulatrices, ce Guide repose sur une méthodologie pertinente, efficace, naturelle, transparente, honnête, franche et directe. Vous allez même réussir là où échouent les «vendeurs à l’arrachée» : vous allez fidéliser votre clientèle.   

«Je crois qu’on est bon négociateur ou non : cela ne s’apprend pas dans les livres»

C’est tout à fait vrai : la négociation s’apprend sur le terrain. Et justement, ce Guide est bien conçu, car il ne substitue pas  la théorie à la pratique du terrain : il l’accompagne. C’est un guide 100% opérationnel, profitable à tous : débutants dans la vente comme vendeurs seniors. Il forme les uns et perfectionne les autres.

«Je ne suis pas vendeur, la négociation, ça ne me concerne pas»
Erreur ! On s’adonne chaque jour à la négociation... Avec vos collègues, (pour savoir lequel prendra ses vacances au moment des fêtes), avec vos voisins, vos enfants et bien sûr, au niveau professionnel : pour demander une promotion ou une augmentation par exemple... Négocier ? C’est vivre en société, tout simplement.

«Je sais me débrouiller en négociation, je suis mon intuition et ça marche bien»
En êtes-vous sûr ? Il existe des méthodes, des modes opératoires qui ont fait leurs preuves, qui s’appuient sur les sciences de la communication. Alors pourquoi vous compliquer la vie ? Il suffit de les suivre et vous laisser guider.

Retourner au contenu | Retourner au menu